Fréjus – Calvi, tais-toi et rame!
Episode 3
Soyez prêts
Pour commencer vous devrez passer des sélections draconiennes durant le week-end de Pâques. On vous demandera de faire une course de dix kilomètres, peu importe la météo. Après le repas de midi – vous aurez à contrer le courant de la rivière sur dix kilomètres, puis on vous lèvera de nuit, pour en faire autant en mer.
Votre bonne condition physique ne suffira pas. Vous serez jugés sur votre capacité de communiquer et de vous intégrer dans un groupe. Les sommes que vous débourserez pour l’inscription iront aux associations et on vous demandera de prendre une semaine de congé fin mai, il faudra rester sur place et attendre la bonne fenêtre météo.
Vous voilà prêts à vivre une de vos plus belles expériences. Bienvenue dans l’aventure humaine d’une solidarité bouleversante, bienvenue dans le Paddle Raid:
« …mai 2018, nous sommes vendredi, il est un peu plus de onze heures et demie, presque midi, Mike dort toujours, Julian est à la barre, il a l’air d’y prendre goût. Bercé par la mer et comateuse, j’observe…